Tribunal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal

Tu as été pesé dans la balance et tu as été trouvé insuffisant. Daniel 5 : 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'univers de Tribunal

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

L'univers de Tribunal Empty
MessageSujet: L'univers de Tribunal   L'univers de Tribunal Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:43

En l’an 1062 du calendrier apostolique est survenue une terrible épidémie de peste dans la Cité. Et alors que la population semblait condamnée à une extinction prématurée sont arrivés les Titans. Ces êtres mi-hommes mi-bêtes offrirent de stopper la maladie en échange d’une cohabitation pacifique au sein de la Cité. Cette proposition généreuse fut immédiatement acceptée et les Titans commencèrent à administrer leur remède aux habitants. Il sauva de nombreuses vies, mais beaucoup avaient péris à cause de la maladie, et celle-ci, combinée au remède des Titans, eut également d’autres conséquences, en effet certaines personnes virent leur corps changer, et des traits bestiaux apparurent sur leurs visages. Depuis les Lycans, comme ils furent appelés, se transforment en un hybride de loup et d’homme certaines nuits, mais contrôlant mal leurs instincts, ils en viennent à commettre des actes d’une violence inouïe, et à se repaître de toute créature se trouvant sur leur chemin, qu’elle soit humanoïde ou pas. Il arrive parfois qu’au lieu de manger leurs victimes, ils se contentent de les mordre, ce qui a pour conséquence de les transformer à leur tout en Lycans. Une autre mutation fit son apparition également, un teint de cendre, une vulnérabilité au soleil, une agilité et une souplesse décuplée, ainsi qu’ une inextinguible soif de sang caractérisent maintenant les Vampires. Tout comme les Lycans leur morsure transmet ces altérations. Ces deux mutations sont les plus courantes, et également celles qui causent le plus de dégâts parmi la population, de fait le Clergé les a déclarés passibles de mort. Bien que le Clergé aimerait se débarrasser des Titans, ceux-ci sont généralement bien acceptés par la population et possèdent leurs propres biens.

Le Clergé a depuis longtemps fait de ses enseignements et de ses doctrines une religion d’état, à la tête duquel se trouve le Père Apôtre, vieil homme déifié par les membres du Clergé et ses partisans. En fait de dirigeant, il n’est que la marionnette des Cardinaux. Ces hommes d’intrigues et de complots donnent leurs ordres depuis le Palais du Clergé et ne s’aventurent que rarement en ville, ils font transmettre leurs doctrines par les Ecclesiarques, prêcheurs auprès du peuple, chargés d’attiser la haine de la population à l’encontre des Altérés, voire des Titans, et de mener l’armée en tant que représentants du Père Apôtre quand cela est nécessaire. Les Cardinaux emploient également des Chasseurs auxquels ils donnent carte blanche pour traquer les Altérés. Ce sont généralement des hommes et des femmes qui ont un compte à régler avec les Altérés ou qui ont une dette à combler envers le Clergé. Ceux qui ont eut l’audace de refuser de racheter leur âme par ce moyen sont généralement victimes de chantages odieux de la part du Clergé, et nombre sont ceux qui ont rejoint les Tribuns après avoir vu leurs familles brûlées vives, déclarées coupables de trahison par le Clergé.

Les Tribuns forment une caste secrète d’individus qui se sont engagés à dévoiler au grand jour les manigances des Cardinaux. Bien qu’ils aient parfois à affronter des Vampires ou des Lycans particulièrement agressifs, ils prônent la tolérance et ils comptent dans leurs rangs des Titans et des Altérés qui ont réussi à combattre leurs instincts les plus primaires, voire même à contrôler leur transformation pour les Lycans. Depuis les Tribuns sont traqués au même titre que les Altérés par le Clergé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunal.forumsrpg.com
 
L'univers de Tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal :: Avant de commencer :: Histoire et aides de jeu-
Sauter vers: